dimanche 2 mars 2008

Confiture et Gourmandise

Pour la petite histoire... voilà déjà plus d'un an, que nous avons passé un week-end merveilleux, presque hors du temps, mon mari et moi, dans une Maison d'Hôtes dans la région du Mont-St-Michel. Un accueil plus que chaleureux, des gens charmants, une chambre magnifique... et des crêpes maison au petit déjeûner !! Il n'en fallait pas plus pour séduire mon gourmand de mari... Pas plus ? Pas sûr... il a expérimenté, et approuvé, la désormais très célèbre confiture "Banane-Kiwi" !! J'ai passé un an à en entendre parler... et puis finalement... je me suis laissée tenter... j'ai, moi aussi, expérimenté... et je lui ai fait de la confiture... Résultat très concluant, je suis fière de moi, et mon mari est aux anges... il en faut peu !!






Aucun commentaire: